Premier bilan

Publié le par Didier Ponge

Depuis le 14 septembre, date de mise en ligne de ce journal, vous êtes 56 à avoir parcourus mes pages. Je vous en remercie. Je pense pouvoir aussi remercier Espace Train car je pense que c'est par l'intermédiaire du référencement sur ce site que vous l'avez découvert.

J'aimerai maintenant  avoir des retours, des commentaires et des remarques afin de mieux coller aux attentes des internautes et des passionnés de trains, car si c'est pour un plaisir personnel que je me suis lancé, c'est aussi pour être lu et vu, donc par vous. Et si je ne vous satisfait pas, j'aurais perdu mon pari.

Merci donc de faire quelques commentaires.

Prochainement je complèterai ma liste de liens, notament sur un certain nombre de blog, dont ceux publiant des photos de matériels réels, toujours intéressants pour notre hobby en ce qui concerne par exemple la patine.

J'ai aussi en réserve pour très bientôt un premier article technique sur une méthode de fabrication de lanternes de fin de convoi. Juste le temps de faire une série de photos pour accompagner le texte.

Publié dans trainminiature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article